Retrouvez Sesaam à Parcours d’Artistes ce week-end

Retrouvez Sesaam à Parcours d’Artistes ce week-end

Petit Morceau deviendra grand

C’est le nom du patchwork géant composé et cousu à la main par Marie-Claire Saint-Maux, artiste textileCette œuvre de huit mètres sur quatre, composée de plus de 900 pièces, sera exposée pour la première fois les 13 et 14 octobre prochains dans le cadre de Parcours d’Artistes 2018, Elle sera visible au 1 rue Feray  à Corbeil-Essonnes,

L’artiste a offert son travail à SESAAM pour qu’elle devienne, de mosaïque textile, une mosaïque humaine. Vous pourrez venir l’admirer ce week-end, nous poser des questions, nous rejoindre, nous serons ravis de vous rencontrer.

Et si vous souhaitez « adopter » un des fragments qui le composent, votre nom lui sera associé et le don que vous ferez à SESAAM (d’un minimum de 10€) sera transféré au Centre Akany Avoko Ambohidratrimo, près d’Antananarivo (Madagascar) qui permet aux 150 enfants, en très grande majorité des filles, qui y sont placés pour des raisons d’abandon ou de mauvais traitements, de retrouver l’espoir d’un avenir.

Et en plus, vous recevrez un cadeau en remerciement !

Depuis 2015, SESAAM permet à 7 étudiants de financer leurs études, payer leur logement, faire face à leurs besoins quotidiens. Grâce à vous, d’autres jeunes filles pourront se joindre à eux demain.